codespro.fr

Codes réduction Willemse Septembre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Willemse: jusqu'à 50% sur vos commandes

codespro.fr est un grand site de coupons qui peut vous fournir beaucoup de Bons de réduction gratuit et fonctionnel. Pour être honnête, vous gaspillez beaucoup en achetant en ligne sans Codes réduction Willemse. C'est donc un meilleur moyen d'économiser du temps et de l'argent chez codespro.fr. Willemse vous aide à faire le bon choix car il est de notre devoir et de notre responsabilité de vous fournir une liste triée sur le volet et vérifiée Bons d'achat, ce qui peut également vous protéger contre de nombreux Codes promo Willemse.

4.3 / 556 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Willemse

Offre Totale 50
Codes Promo 18
Offres 32
Meilleure Offre 50%

Bons d'achat Willemse

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Willemse, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Septembre 2020. Top du jour Codes promo: Jusqu'à 31 % de rabais Sur Les Collections D'arbres Et Arbustes.

  • TOUS
  • Codes Réduction
  • OFFRE
  • LIVRAISON GRATUIT

Avis Willemse 2020

Gallou
2020-05-18 20:01:44

Livraison rapide les plantes sont…

Livraison rapide les plantes sont arrivés un peu sans dessus dessous mais ça c'est le livreur pour l'instant sur 9 plantes seule deux ont l'air d'avoir du mal à repartir mais à voir

Valerie
2020-05-18 19:55:09

Superbe petit pêcher mini sur tige…

Superbe petit pêcher mini sur tige arrive en très bon état malgré les problèmes de logistique qu'engendre la crise du Covid.

virginie
2020-05-18 19:30:03

Tout était très bien sauf qu'à la…

Tout était très bien sauf qu'à la réception les plantes étaient très sèches et les feuilles jaunies. Heureusement que c'était du bambou et donc assez résistant.

NathKite
2020-05-18 19:12:59

+ Qualité des produits - Manque une image proche du produit qui sera envoyé

Point fort : Qualité des produits.A améliorer : l'image du produit donnant une idée de ce que l'on va recevoir (taille, branches sur les arbustes et fruitiers notamment) éviterait des déceptions potentielles. Une seule et unique branche agrémentée de 2 touffes de 3-4 feuilles au premier tier de la branche... pour un cerisier... est plutôt surprenant.

marie pierre bigot
2020-05-18 18:37:12

Bonjour j ai bien reçu ma commande ce…

Bonjour j ai bien reçu ma commande ce midi j ai tout planté maintenant j espere que sa va pousser je vous en informerai merci

Thierry Bret
2020-05-18 18:34:46

Bon boulot

Bon boulot, malgré la conjoncture actuelle qui compluique les choses (expéditions, livraisons compliquiées).Par contre juste une petite remarque : J'aurais aimé être prévenu lorsque ma commande a été expédiée.merci pour votre travail et prenez soin de vous

Virginie Calatraba
2020-05-18 18:14:35

Bonjour,

Bonjour,Majoritairement très bien ... il y a juste eu lors d’une de mes dernières commandes , les pots de thym et de romarin qui sont arrivés secs et morts .. dommage

Meucci
2020-05-18 17:56:31

Envoi suivi et colis très bien emballé

Envoi suivi et colis très bien emballé. Ma passiflore est conforme à ma commande!! Je recommande vivement

Minou Lerouquin
2020-05-18 13:56:26

Avis mitigé

Avis mitigé : Commande le 13 avril. Pendant la commande, livraison annoncée avec environ 15 à 20 jours de délai. Bon.... A la fin de la commande, livraison prévue pour le 4 mai... Ah ! Bon, trop tard, la commande est passée. Prélèvement du paiement le 16 avril... euh, normalement, on ne paye qu'à service fait, donc quand les clients ont leur marchandise entre les mains, c'est pas très commercial tout ça.4 mai... rien. 7 mai : commande en préparation (YES !) 11 mai...rien. J'envoie un mail, réponse automatique, forcément.12 mai : expédition de la commande, enfin !!! Entre temps, j'ai lu des commentaires, pour la plupart négatifs, et là je prends peur.15 mai : ma commande arrive. Tout est là, ouf ! Mais plusieurs végétaux ne ressemblent pas trop à ce que je m'attendais à recevoir : les fraisiers grimpants (des racines nues avec 2 ou 3 petites feuilles - je les ai vite plantés, j'ai bon espoir, mais ça va être long avant d'avoir des fraises), 3 ancolies (idem, des morceaux de racines), un kiwi autofertile (1 branche d'environ 30 cm avec 2 pauvres feuilles pour 16,99 €, un peu cher pour une si petite tige), 3 gypsophiles en cadeau (je m'attendais à 3 plantes en pot, j'ai eu 3 morceaux de racine...). Bref, un peu déçue dans l'ensemble, je ne pense pas recommander, je préfère voir les produits avant d'acheter, pas de mauvaises surprises (c'était exceptionnel, confinement oblige)

NL
2020-05-18 13:25:15

Plants recus en parfait état

Plants recus en parfait état, dommage qu’ils soient arrivés après de 1er mai…

le martret
2020-05-18 09:04:50

livraison rapide malgré le confinement

livraison rapide malgré le confinement, plantes reçues identiques à la description

GADBOIS
2020-05-18 08:53:24

Le colis était bien emballé,la…

Le colis était bien emballé,la livraison comme prévu,mais le rosier commandé a beaucoup de branches mortes,j'espère qu'il va reprendre quand même.Sinon pour le reste tout est parfait.

Stéphanie Platteau
2020-05-18 07:56:02

Merci pour vos efforts pour la…

Merci pour vos efforts pour la continuation de l'activité.

Louis Bernard
2020-05-18 07:55:27

Bonjour,

Bonjour,Très comptent du service et livraison rapide , merci a vous

Nadine Guet
2020-05-18 07:11:12

Géranium commande et réglé, mais non reçu. Dois-je attendre la régularisation de votre part ?

En principe je suis satisfaite, sauf pour une commande. J’avais commande un rosier tige (osiria) que j’ai reçu rapidement. J’avais demandé en même temps un géranium orange ( pour lequel j’avais reçu de votre part un email m’informant qu’il etait disponible) qui n’etait pas joint à cette même commande et qui avait quand même été prélevé sur mon compte bancaire. Que dois-je faire pour que cela soit réglé afin que je sois satisfaite ?