codespro.fr

Codes promo & Codes réduction Red Septembre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Red: jusqu'à 15% sur vos commandes

Vous essayez toujours de trouver Codes réduction Red gratuit et vérifié? codespro.fr a pour objectif de produire, trouver et collecter des Bons de réduction complets pour vous faire économiser de l'argent pour les achats en ligne. Avec le nom de Codes promo Red & Code réduc Red sélectionné et travaillé quotidiennement, vous pouvez obtenir jusqu'à 15% sur vos commandes ce Octobre 2020. ⏰Valide pour un temps limité!

4.7 / 101 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Red

Offre Totale 50
Codes Promo 11
Offres 39
Meilleure Offre 15%

Bons d'achat Red

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Red, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Octobre 2020. Top du jour Codes promo: Rabais jusqu'à 15 € Sur Votre Première Commande.

  • TOUS
  • Codes Réduction
  • OFFRE

Avis Red 2020

Valentin Garcia
2020-05-18 12:13:55

Excellent

Je suis chez red depuis plusieurs années pour mon forfait téléphone. Je suis plus que satisfait et je n’ai jamais eu de problème. Le réseau est bon n’importe où contrairement à certains concurrents et le service client a toujours été réactif sur le chat. Les prix sont attractifs et il y a régulièrement des offres. Je compte désormais prendre la fibre chez eux en espérant être tout aussi satisfait.

Camille D.
2020-04-03 11:45:42

Un service au top !

Je suis étonnée de voir autant de commentaires négatifs car j'ai toujours été très contente des services de Red by SFR. En ville comme à la campagne, la connexion de la box et de la 4G a toujours très bien fonctionné, tout ça pour un prix très raisonnable. J'ai fait un grand tour d'Europe et j'ai eu accès à internet de partout sans aucun soucis. Le service client est joignable rapidement et est très compétent et sympathique.J'ai eu plusieurs soucis et ils ont tous été réglés rapidement :- Ma première box est tombée en panne et elle a été changée très rapidement- J'avais fait un énorme hors forfait en Suisse et Red by SFR a fait un geste commercial vraiment généreux pour m'aider à réparer cette bêtise- Dans la maison de mes parents, les gros problèmes de réseau ont été très rapidement réglés en pleine crise du Covid-19 (un technicien a rebranché des choses à l'extérieur et le reste a été fait à distance)Je recommande fortement cet opérateur !

Owen Menchero
2020-03-31 13:08:59

RedBySfr , vous êtes nickel !

Je comprend pas vos avis négatifs ... C'est inutile vraiment, car enfaite si l'on regarde bien tout dépend de ou l'on habite. Je suis heureux avec mes 100Go pour 12 € , aucun problèmes depuis le début . Le service client depuis l'application est formidable pour poser des questions et tout est parfait dans l'ensemble . Rien à dire je suis ravi !

I am FortKing
2020-03-15 18:49:19

Abonnement de qualité

Abonnement pas cher du tout ! La connexion Internet est bien meilleure que celle de chez Free et le service client nous réponds sur Twitter en moins d'une demie heure (pour moi). Et en plus si on a un problème l'abonnement est sans engagement (pour l'instant j'ai eu aucun problème chez eux) bref pas déçu. Et pour ceux qui veulent 1 mois gratuit pour l'abonnement Internet, voici un code promo que vous pourrez donner au moment de l'achat : PARFI2TQJZUEt voici un autre code pour avoir un mois gratuit pour l'abonnement mobile : PARMOYBIIL

Alex Lainé
2020-03-03 19:53:53

Je suis client depuis peu et ravis de l'être

Je suis client depuis peu, j'ai basculer ma ligne Orange pour un forfait redby sfr et je suis ravis et forcée de constater qu'on a des réponses rapide par rapport à mon expérience avec Orange.Étant le premier à râler dès lors que les services ne sont pas à la hauteur je souhaitais laisser un avis positif pour valoriser leurs compétences.Alex Lainé

NG37
2020-02-28 12:53:18

Suivi de qualité

Chez Red SFR depuis 3 ans pour internet sans aucun soucis jusque là. Mi février suite aux tempêtes sur la France je me retrouve avec une ligne coupée. Je me dis début des galère, je suis chez l'offre low cost.... Le problème ayant pour origine l'arrachement des lignes, il est pris en compte par le service client qui planifie une intervention physique. A partir de ce moment le suivi client a été irréprochable. Le service client rappel après les interventions pour savoir si l'incident est résolu, propose des solutions alternatives à la coupure.L'incident a nécessité 2 interventions et à la fin je n'avais qu'un seul interlocuteur pour le suivi du dossier ce qui est appréciable. Geste sur la facture pour la période de coupure sans demande de ma part.Ma ligne présentant un débit inférieur à avant l'incident, j'ai donc eu besoin à nouveau de leur service. En 10 min le problème était réglé.Pour ma part je suis pleinement satisfait du service client. Il faut aussi savoir le dire quand ça se passe bien.

Fernando
2020-02-27 13:21:42

J ai 3 lignes RED et je dois dire que…

J ai 3 lignes RED et je dois dire que tout marche hyper bien. Le service client via l appli red et moi permet de contacter les conseillers en cas de besoin. Je ne comprends autant de commentaires négatifs, mais bon, chacun a son vécu. Je me suis méfié au début d un opérateur inaccessible par tél, mais j ai compris que via l appli, et par écrit, c est plus facile. Qu en direz vous de sosh qui n a absolument pas de sav???Arrêtez d être hystériques

Arnaud D
2020-02-10 09:34:06

Chez Red avec un forfait mobile depuis…

Chez Red avec un forfait mobile depuis 1 an, aucun soucis jusqu'à maintenant, le réseau est satisfaisant, l'interface web pour accéder à mon compte était un peu confuse au début mais s'est améliorée et me donne entière satisfaction.Je n'ai pas eu à contacter le service client à ce jours...Pourvu que ça dure...

Lu Ffy
2020-02-05 05:05:21

Pas cher fonctionne bien

Pas cher fonctionne bien très bien pour le prix plusieurs mois que je les tout va bien

Yoann.g
2020-01-25 16:06:20

pas forcement mieux ailleurs ? (et plus cher)

Certes lorsqu'il y a un problème on peux se sentir désemparé entre l'assistance via l'appli qui indique nous vous rappelons mais en fait non... via les chat de réseaux sociaux, ça tourne en rond.ils devraient se concentrer sur un seul support au lieu de plusieurs qui ne sont pas du tout égaux entre eux. il faut absolument passer par le chat en direct du site pour avoir un bon suivi , après franchement ce n'est pas forcement mieux chez free et même orange qui a le même taux de note négatives trustpilot , lisez par vous même les commentaires...bref ils m'ont passés de 6 à 10 mégas d'une simple manip à la suite d'une baisse de débit et ce très rapidement alors que ma ligne était censée supporter 8 maximum (via facebook 3 manips à distance sur la box et 0 différences) pour le prix franchement il faut savoir aussi faire la part des choses.

Guy
2020-01-15 05:29:44

Extension payable unilatérale de service ?

Par un biais pas très honnête Sfr informe , par SMS du 08/01/2020 que si on ne refuse pas une extension de service , automatiquement l'abonnement augmentera de 2 € . Le site pour refuser cette offre qui est mentionné par l'offre n'est toujours activé , le déroulement de la procédure d'annulation sur ce site , soit depuis un ordinateur soit via le lien que sfr a transmis par sms sur le téléphone mobile .....abouti à : La page à laquelle vous voulez accéder n'est pas disponible ..... nous sommes le 15/01/2020 et cette situation perdure depuis le 09/01/2020 ...

Agnès
2020-01-13 12:53:10

Forfait mobile 20go à 5€ (normalement à…

Forfait mobile Red sfr 20go à 5€ (normalement à vie!) ,jusque là je n’ai pas eu de problème. Dans certains lieux la réception était meilleure avec Sosh, mais globalement, pour 5€/mois, je suis très satisfaite. Pourvu que ça dure!

thierry leclerc
2020-01-08 07:46:38

TRES BIEN, MAIS...

depuis quelques semaines j'ai passé ma box et 4 mobiles de chez Orange à Red, avec réception du matériel rapide, installation et mise en service en quelques minutes. jusque là tout fonctionne très bien.le tout pas cher, mais service après vente et services clients pas vraiment à la hauteur de Orange, je m'en doutais...par contre ce qu'il faut savoir:-décodeur avec 8h00 seulement d'enregistrement. (trop peu)-parrainage mobile = "remboursement 1ère facture", seul 10€ remboursé sur 12€-29€ facturé pour mise en service box, (c'est comme ça)-ma box RED 15€ + mon option 35 chaines +2€, là ok. si j'avais voulu option + 100 chaines c'était encore + 2€, toujours ok, mais à faire à la souscription, car plus tard, ce sera 49€ et non 2€...-1 renseignement par tchat 45 minutes...le fonctionnement vaut les 5 étoiles, je mets 3 étoiles pour ce que j'ai cité ci-dessus.je fait confiance a RED-SFR, mais à la première coupure de box ou mobile, et suivant mon humeur, je retournerais chez SOSH.

Elodie Mechard
2019-12-16 11:58:40

Très bien

Au risque de contraster grandement avec la majorité des commentaires, nous sommes très satisfaits de cet opérateur ! Clients depuis plusieurs années pour nos mobile : rien à redire avec un prix très attractif. Récemment nous avons enmenagé dans une nouvelle maison et nous avons ouvert une ligne internet chez RedBySFR. Il y a eu des difficultés à la mise en place de cette ligne (le problème n'est tjs pas résolu). L'opérateur nous dépanne chaque mois un crédit internet suffisant pour nous permettre d'avoir internet chez nous en illimité, et gratuitement jusqu'à ce que le problème soit résolu.

miko arnaud
2019-11-03 17:18:20

service top prix/qualité