codespro.fr

Code promotionnel & Codes réduction Hello Bank Octobre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Hello Bank: jusqu'à 15% sur vos commandes

4.1 / 495 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Hello Bank

Offre Totale 20
Codes Promo 2
Offres 18
Meilleure Offre 15%

Bons d'achat Hello Bank

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Hello Bank, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Octobre 2020. Top du jour Codes promo: Gratuit, Pour Vous : 80€ + Carte Bancaire Sur L'ouverture D'un Compte.

  • TOUS
  • Codes Réduction
  • OFFRE

Avis Hello Bank 2020

Nath
2020-02-25 08:28:41

Très satisfaite

Très satisfaitePour moi : cette banque est au top. Tout s'est fait rapidement (une quinzaine de jours) et comme prévu : ouverture du compte, réception de mon virement, envoi de la CB et même la remise d'un chèque ultra-rapide. J'ai également reçu les 80 euros promis. Je suis ravie.

Marc V
2020-02-19 13:47:55

Blocage compte PEA (Ancien client Cortal)

Ancien client Cortal détenteur d'un PEA, Hello Bank (HB) m' a été imposé suite au rachat de Cortal par PNB Paribas il ya qq années. Le 31 janvier dernier, je vais sur le site HB pour passer un ordre de bourse. Je constate que mon compte est brutalement bloqué suite à un débit (121,51 €) sur un compte chèque sur lequel étaient imputées les commissions d'un pack "Bourse facile". Petit détail croustillant, je n'ai jamais pu accéder à ce compte chèque et aux opérations de débit sur ce compte !!! J'ai reçu en février un mail m'indiquant que pour avoir accès à ce compte chèque "caché" il fallait cliquer sur mon nom dans le menu général !!!Pourquoi ne pas avoir imputé ces commission sur le compte chèque adossé au PEA ? mystère !!!Résultats ...mon compte PEA crédité de plusieurs K€ est bloqué depuis le 31 janvier 2020. Pourtant dès que j'ai compris la situation, le 31/1/20 j'ai crédité ce compte chèque déficitaire.Concrètement cela fait donc plus de 3 semaines que j'appelle quasi journellement des conseillers HB, que je suis en relation avec des Team managers tous aussi rassurants les uns que les autres et m'expliquant que c'est ma qualité d'ancien client Cortal qui me vaut ces difficultés. Dont acte.... mais quid de la solution ????Mais concrètement rien.JE NE SUIS PLUS EN MESURE DE GERER MON COMPTE PEA DEPUIS TROIS SEMAINES NI DE DISPOSER DE MON ARGENT.SANS COMMENTAIRE AU DELA DES FAITS EVOQUES CI DESSUSSUIVI :Au 24/02/2020 : OUF ! COMPTE DEBLOQUE !Je ne peux que conseiller de surveiller tous ses comptes.Un découvert de 100 € sur 90 J et c'est le blocage pour de longues semaines !!!!Et ce, quelle que soit l'importance de votre couverture !SUIVI AU 16 AVRIL 2020Pour demeurer objectif, leur application android est très pratique pour passer des ordres de bourse très rapidement et sans trop de problème de blocage.

Margaux FIGARI
2020-02-10 09:36:43

Personnellement contente du service

Les commentaires ne font pas rire... C'est un défouloir par ici dites donc! Personnellement j'ai été très contente du service reçu...

Kris
2020-02-08 11:27:32

Je ne mets jamais autant d'étoiles mais…

Je ne mets jamais autant d'étoiles mais cette fois c'est méritéJeudi matin appel en absence et un mail pour une suspicion de fraude sur ma CB . Je suis à l'extérieur je tente de faire un retrait et comme indiqué dans le mail ma carte est bloquée. Je consulte mon compte pas d'activité suspecte. Le numéro d'appel est français et correspond donc je les appelle. Une tentative de paiement en Inde a été bloquée ainsi que retrait dans les pays de l'est. Tout a été bloqué donc rien sur mon compte. Ils attendaient que je confirme que ce n'est pas moi pour bloquer définitivement la carte 3jours après je reçois en recommandé sans frais supplémentaires pour moi ma nouvelle carte. Pour moi c'est un service client au top sachant que ce n'est même pas mon compte principal.J'ai déjà eu une fraude sur un compte bancaire par le passé et c'est moi en consultant mon compte qui ai relevé l'activité suspecte et ça a pris plus de 2 semaines pour avoir une carte et encore autant pour une histoire de code car ils avaient envoyé 2 cartes....

Mickael jup
2020-02-05 18:52:25

En 3 jours le compte est ouvert

En 3 jours le compte est ouvert. service client rapide moins de 5 minutes. 4 étoiles car j attend de voir la suite. mais 1 été approché positive.

Bdr
2020-01-31 21:08:34

Eh bien quand je vois les avis négatifs…

Eh bien quand je vois les avis négatifs de cette banque et surtout les demandes d’ouverture compliquées, je suis un peu surpris. J’hésitais à me lancer et puis j’ai fait le pas. Mais c’est génial !!!!Quand je vois la facilité pour ouvrir un compte !!!!! Tout s’est bien passé. L’application est très pratique et fonctionnelle. Il y a 6 mois j’ouvrais un compte à la Société Générale et ça été très laborieux. Il manquait toujours un document. En plus les conseillers changent tous les mois et je ne vous parle pas des promesses pas tenues et les frais. Enfin tout ça pour dire Fuyez la SG et pour ma part HELLO BANK c’est génial !!!!!

Hitch Latrik
2020-01-31 00:53:44

Client depuis plus de 2 ans j’en suis…

Client depuis plus de 2 ans j’en suis très satisfait c’est mon compte principal j’apprécie de pouvoir déposer des espèces directement à l’automate ainsi que les chèques qui sont crédités le jour même si vous le déposez avant 11h du matin a l’automate la possibilité de pouvoir scanner ses chèques et de l’envoyer gratuitement par courrier. La visibilité des opérations à venir jusqu’à 15 jours tels que prélèvements opérations CB virement instantané ... en ce qui concerne le service clients je les trouve réactifs (le temps d’attente trop long doit être amélioré) l’engagement de rappel a été respecté et ce en moins de 24h le conseiller client à été pro bref un avis négatif ne doit pas être biaisé parce qu’on a vécu une mauvaise expérience il faut être objectif et voir tous les services proposés.

Julie Simeni
2019-12-04 10:01:25

A quiconque cherche une banque fiable…

A quiconque cherche une banque fiable honnête sérieuse et rapide : allez y les yeux fermés. Voilà plus de 1 an que nous y sommes : compte joint + livrets + comptes perso...et c’est le top. Pour preuve : on a appelé aujourd’hui de nos vacances à Malte et un petit souci résolu en 2 mn. Vive Hello Bank M.Chevalier

Geoffrey
2019-10-26 15:59:08

Client depuis ses débuts

Client depuis ses débuts, je suis très heureux avec hello bank et j'aime énormément avoir confiance en ma banque, j'ai confiance à la fiabilité du groupe BNP. J'ai été client pour mon 1er compte à la bnp avec une conseillère qui a toujours essayé de me vendre des options ou même des forfaits mobiles sans entendre mes besoins et une fois que j'ai rejoint hello bank, j'ai endin été tranquille et surtout eu les vrais services que j'attendais d'une banque.

jean_bernard10
2019-10-14 00:29:18

Super banque en ligne

Super banque en ligne, pas de frais additionnels. Le service client est accessible. On peut passer de bnp à hellobank directement. Pas de minimum de revenus obligatoire.Si vous souhaitez recevoir 120 euros à l’ouverture, vous pouvez envoyer une demande d'invitation avec votre nom, prénom, email (qui ne sont pas garder bien sur) à l'adresse suivante en enlevant l'espace: solid_gamer @msn.com

Un utilisateur
2019-07-24 19:08:07

j'apprécie de disposer gratuitement de…

j'apprécie de disposer gratuitement de moyens de paiement (compte courant et CB) . Il faut être client d'une banque "en dur" avant (ne serait ce que pour alimenter le compte de 300 euros) mais rien ne vous empêche de clôturer l'autre compte après (toutes les banques "en dur" ou presque facturent des frais de tenue de compte et font payer la CB).L'inscription est un peu compliquée comme pour toute banque en ligne mais après ça roule ! et le ticket d'entrée de 300 euros est accessible à beaucoup de bourses. Si vous avez peur des paiements en ligne, vous pouvez les désactiver, ainsi que les paiements à l’étranger : ça peut en rassurer certains !Je précise que je suis un client sans problème (revenus réguliers, épargne, connaissances informatiques et financières suffisantes).

Gabriel DDB
2019-02-13 07:42:01

Avis plutot mitigé

Avis plutot mitigé, un service plutot aimable et pratique,mais un site à revoir, avec des annulations de virements, des impossibilitées de se connecter ou meme de faire un virement...

B atlantel
2018-08-29 07:17:36

Pour l'instant RAS

Pour l'instant RAS. L'ouverture s'est faite rapidement. Aucun souci pour le débit différé. Les conseillers au téléphone m'ont donné l'identifiant que je n'avais pas reçu. Tout le reste de l'inscription, on suit tout en ligne, chaque étape. J'ai du mettre un nouveau mot de passe à l'inscription puis au bout d'une centaine d'opérations. Pour lever les plafonds, il faut être client depuis 6 mois. La banque fonctionne bien. Son gros plus les retraits gratuits à l'étranger dans le réseau de ses banques partenaires.