codespro.fr

Codes promo & Codes réduction Castorama Septembre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Castorama: jusqu'à 70% sur vos commandes

4.6 / 682 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Castorama

Offre Totale 50
Codes Promo 1
Offres 49
Meilleure Offre 70%

Bons d'achat Castorama

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Castorama, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Septembre 2020. Top du jour Codes promo: Le Destockage Castorama C&s;est Jusqu&s;à -70% Sur Une Centaine D&s;articles.

  • TOUS
  • Codes Réduction
  • OFFRE
  • LIVRAISON GRATUIT

Avis Castorama 2020

Dominique Boudier
2020-04-28 08:23:26

Un grand merci au personnel du drive D'ENGLOS

Un grand merci aux collaborateurs du drive de Castorama Englos qui se sont vraiment montré très professionnels en retrouvant ma commande égaré depuis plusieurs jours et ce malgré un accroissement et des conditions de travail compliqué. Bravo à toute l'équipe du drive qui sont à leur poste chaque jour pour nous servir le mieux possible. Contrairement au service client qui ne répond à aucun appels et est quasiment inexistant.

jeannick globetrotter
2020-04-24 16:29:55

bravo castorama chambray les tours 37

bonjour je voudrais dire que castorama chambray les tours 37 a été trés bien organisé pendant le confinement avec le service retrait sans contact bravo aucune file pendant deux heures comme leroy merlin pendant bravo pour votre organisation et servicePS : les produit sont les meme chez castorama et leroy merlin je parle en connaissance de cause je suis chauffeur routier et livre les deux

PHILIPPE
2020-04-23 07:35:23

Réactivité et service de qualité en ce moment !

Retrait en Drive. Réactivité et service de qualité tenant compte de la période de confinement ! Merci

Systemali
2020-04-22 17:36:40

Top Casto Béziers

2 fois que je commande pendant le confinement et 2 fois que cela se passe super bien !On attend à l'entrée dans sa voiture. Un agent de sécurité fait barrage et nous indique le numéro du parking où se trouve notre commande posée dans un chariot... y plus qu'à charger ! Top !Aqui, aqui es Besièrs

Denis Roques Saint-Pierre
2020-04-20 13:38:37

10 JOURS D'ATTENTE POUR POUVOIR VENIR RETIRER MA COMMANDE

J'ai commandé des articles au magasin de Pierrelaye, "retrait 2 heures", le 17 avril 2020. Après avoir payé, j'ai reçu un message disant que le délai était allongé en raison du covid-19, mais ne pourrait pas dépasser 48 heures.Sans nouvelles de ma commande au bout d'une semaine, j'ai envoyé un mail puis un autre et n'ai reçu que deux accusés de réception automatiques.Le magasin était injoignable, le numéro national 09 74 75 01 74 ne répondait pas, j'ai envoyé deux mail et n'ai reçu qu'un accusé de réception.Ce n'est qu'hier lundi que Castorama m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu une erreur dans le traitement de ma commande, qu'elle n'avait pas été imprimée, et on m'a proposé un rendez-vous ce matin à 10h50.Retrait très sécurisé, j'ai attendu une dizaine de minutes, un garde m'a demandé mon nom et mon heure de rendez-vous, à informé le centre de retrait par téléphone et quand mes articles ont été sortis à l'estérieur du magasin, il m'a indiqué la place de parking où les retirer, il y avait 3 places. Pas de contact avec les employés, ma commande, la facture et le ticket de caisse étaient dans un panier, je n'ai eu qu'à les charger dans la voiture.J'étais très énervé contre Castorama jusqu'à hier et j'avais posté un avis négatif. Aujourd'hui je suis content d'avoir mes articles, ils correspondent à mes attentes, même si j'aurais préféré les voir avant de les acheter, aussi je remonte la note de mon avis.

bernoussi sallay
2020-04-18 09:53:21

Lame PVC

Après quelques jours d'attente, j'ai reçu un appel de Castorama le Cannet en me proposant de définir un jour d'enlèvement de ma commande.Je me suis proposé de le faire le jour même, ils m'ont proposé une heure d'enlèvement.Je me suis rendu sur place ma commande était prête, avec un service rapide et sans encombre.Un produit de qualité et très peu chéreMerci Castorama

Alain Amillard
2020-04-10 13:37:23

Bonjour très content du service…

Bonjour très content du service castorama. Poitiers j'ai passer ma commande sur internet le 09 /04/2020 à 14 h55 retirer le 10/04/2020 15h15 bon courage à eux

Anonymous
2020-02-29 14:48:58

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,je suis une cliente chez Castorama notamment celui de Gonesse. Je ne suis vraiment pas de nature haineuse et encore moins une personne qui écrit souvent des commentaires mais je pense que VOUS "FUTURES" client(e)s devez être prévenu ; n'acheter pas vos articles à castorama.J'ai récemment achetée une cuisine chez cette marque et quelle a été ma surprise lorsque je découvre un plan de travail rayer. Je décide donc de contacter l'entreprise mais bien évidemment personne ne répond, raison qui peut être justifiable s'il y avait une GRANDE clientèle mais y étant à plusieurs reprise, je ne pense vraiment vraiment pas mais bon, ne soyons pas de mauvaise foi ! J'ai finalement et heureusement réussi à avoir quelqu'un au téléphone, de stupéfaction, le "ALLO" était plus un allo de "Ah bah enfin" mais en même temps de surprise. J'explique ma situation à ma locutrice qui décide de me mettre en relation avec le service de cuisine, et oui, il y a eu encore de l'attente (pas beaucoup) mais bon finalement quelqu'un décroche pour directement raccrocher ! Comment l'ai-je découvert me diriez-vous ? Et bien, est ce que vous connaissez cette sensation ou lorsque l'on décroche, on entend un bruit de fond puis ce "TIC" qui représente le bruit du téléphone qu'on dépose pour un merveilleux "BIPP,BIIPP,BIIPPP !!!!!". CHOC ! C'était l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. Mais je ne perd pas espoir car je décide de rappeler mais cette fois, je demande à parler à un chef de service, qui n'était bien évidemment pas la donc on me passe le chef de rayon. Je lui explique ce que qu'il s'était passer précédemment, comme quoi j'étais déçu et que c'était irrespectueux mais Monsieur me dit :"Madame, veuillez patienter un instant je vous prie !" Vous la sentez arriver, HEIN !!?? Je patiente, je patiente, je patiente,... puis ce fameux "BIIIP,BIIP !!!" bourdonne à mon oreille.

Thomas L.
2020-02-27 18:18:40

Merci beaucoup à Castorama Poitiers de son accompagnement.

Merci beaucoup à Castorama Poitiers de m’avoir permis de faire un transfert magasin pour le Pack de perceuse à percussion sans fil avec les deux batteries 5 A. (Erbauer ECDT18) depuis celui de Creil sur les conseils d’une gentille collaboratrice de celui de Tours.Et enfin merci à Philippe S. du rayon Tech de Poitiers pour son accompagnement et sa gentillesse.

Eths39
2020-02-26 00:58:03

SAV au top.

Suite à ma commande d'un aspirateur karcher sur le site internet de casto, une pièce était abimée à la réception. J'ai pu l'échanger contre un neuf que j'ai été chercher en rayon en allant voir le SAV. Plutôt content !(Castorama de Chalon sur Saone)

freddy epain
2020-02-12 12:03:24

je remercie chaleureusement Xavière au…

je remercie chaleureusement Xavière au rayon meuble sanitaire du magasin de Chambray les Tours pour sa gentillesse, son écoute, ses conseilles ainsi que son professionnalisme auprès de toutes les demandes et informations que j'ai pu lui poser lors de ma visite.Cela fait plaisir d'avoir une interlocutrice concernée par son métier et aimable avec la clientèle.Xavière, ne changée rien.Cordialement

Kader
2020-01-29 10:24:22

Niveau qualité prix j’ai vu mieux mais…

Niveau qualité prix j’ai vu mieux mais les vendeurs sont accueillants

Bord37
2020-01-26 19:49:19

Globalement satisfait par les cuisines…

Globalement satisfait par les cuisines aménagées

adeline maitre
2020-01-26 08:43:04

rayon déco peinture

Je suis allée en magasin hier après-midi pour de la peinture et j’ai eu les conseils d’une vendeuse C.... et juste super. J’y retournerai avec plaisir.

Suzie BONN
2020-01-21 09:46:33

les prix çà va

les prix çà va , ils sont interessantsmais mon magasin de darnétal est petit il faut faire 60kms AR pour un + grand