codespro.fr
Accueil Tous les Magasins Cartouche Cartouche

Codes réduction Cartouche Cartouche Octobre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Cartouche Cartouche: jusqu'à 50% sur vos commandes

codespro.fr est un grand site de coupons qui peut vous fournir beaucoup de Bons de réduction gratuit et fonctionnel. Pour être honnête, vous gaspillez beaucoup en achetant en ligne sans Codes réduction Cartouche Cartouche. C'est donc un meilleur moyen d'économiser du temps et de l'argent chez codespro.fr. Cartouche Cartouche vous aide à faire le bon choix car il est de notre devoir et de notre responsabilité de vous fournir une liste triée sur le volet et vérifiée Bons d'achat, ce qui peut également vous protéger contre de nombreux Codes promo Cartouche Cartouche.

4.7 / 732 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Cartouche Cartouche

Offre Totale 11
Codes Promo 0
Offres 11
Meilleure Offre 50%

Bons d'achat Cartouche Cartouche

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Cartouche Cartouche, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Octobre 2020. Top du jour Codes promo: Plus De 50% d'économie Pour Les Achats Dans Cartouche Cartouche.

  • TOUS
  • OFFRE

Avis Cartouche Cartouche 2020

Thierry Leroy
2020-02-04 10:23:22

Renouvellement d'une commande

Je viens de faire un achat de cartouches Brother DCP340CW et je dois dire que l'expédition a été très rapide. J'ai du contacter le service info pour expliquer mes difficultés à placer une cartouche dans son logement. En fait, c'est par malchance ou erreur qu'une barrette de protection était tombé à l'intérieur du logement ce qui explique le fait de ne pas pouvoir l'enfoncer correctement. Je présente donc mes excuses à Cartouche Cartouche.Il est vrai que la cartouche aussi était différente de celles achetées habituellement.Impression faite sans problème. Vous pouvez en toute confiance utiliser ce fournisseur.

Sandrine
2019-12-03 11:40:42

j'ai passé une commande début octobre…

j'ai passé une commande début octobre 2019, malheureusement, mon imprimante m'a lâchée avant même de recevoir mes cartouches ...j'ai contacté par mail et téléphone, réponses (en gros) "pas de soucis, renvoyer la commande, on rembourse" j'ai renvoyé ... j'ai recontacté "effectivement, on a reçu, on rembourse aujourd'hui" .... sauf que ça fait plus d'1 mois et demi !!! et pas de remboursement ! :(et impossible de les joindre par tél depuis !j'espère avoir des nouvelles ....merci

daso prem
2019-11-22 15:39:53

Redressement positif de CartoucheCartouche

CartoucheCartouche après un dépôt de bilan de ses prédécesseurs a beaucoup souffert en terme d'image, de cet incident de parcours, car beaucoup de commande passées pendant cette période n'ont pas été honorées et les sommes versées ont disparu dans la tempête...Il se trouve que ma commande passée à ce moment là, après un très long moment de solitude, a été livrée ! Je ne sais pas si mon cas est exceptionnel ? Mais je tenais à saluer ici le sérieux et l'honnêteté des nouveaux propriétaires ! Depuis les commandes se déroulent parfaitement bien avec une livraison rapide, et c'est tant mieux car se site propose le meilleur rapport qualité prix de tous les acteurs de ce marché.Cette évaluation à pour intention d'actualiser les avis sur cette entreprise qui datent de bientôt deux ans !C'est important de dire que l'on est pas content, aussi important sinon plus lorsque que l'on est satisfait, surtout lorsqu'il s'agit d'une entreprise avec des personnes qui font de leur mieux.

GANZIN13
2018-07-05 07:16:41

je révise mon opinion déja émise

je révise mon opinion déja émisej'avais commandé après le 15.06 donc la boite a été reprise et le nouveau gérant m'a téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait le toner commandé.effectivement j'ai bien reçu ce toner de la marque CANONdonc rien à dire : bravo pour les nouveaux gérants

Solly
2018-05-22 07:25:58

Bonjour,

Bonjour,J'ai passé une commande le 7/05/2018, la somme a été encaissée, mais pas de livraison depuis !J'ai finalement appelé l'administrateur judiciaire (Maître Rongeot Jean à Amiens). Apparement la société est bien en redressement judiciare, mais d'après le bureau de l'avocat, le site a eu un problème avec un des ses fournisseurs, le site va honorer les commandes, il suffit de patienter ! (voilà les informations que j'ai obtenues).

OKIDOKI
2018-03-05 14:10:36

redressement judiciaire

Bonjour,Depuis quelques mois, notre société rencontre de gros problèmes de trésorerie suite à des pertes financières dues au référencement publicitaire de notre nouveau site. Nous pensions réussir à rétablir l'équilibre avec le temps mais nos résultats annuels étant devenus négatifs, les établissements financiers ont décidés de supprimer la totalité de nos facilités de caisse au moment ou nous en avions le plus besoin. Après la suppression de nos découverts et délais de paiements autorisés nous avons été contraints de placer la société en redressement judiciaire le 15 février 2018.Malheureusement, l'administration considère les clients comme des créanciers au même titre que les organismes fiscaux, sociaux, bancaires et fournisseurs, ayant pour conséquence le blocage des commandes passées avant le 15 février 2018, celles postérieurs à cette date sont livrés aux conditions habituelles. Nous avons interdiction de les livrer ou rembourser puisque il est interdit de favoriser des créanciers sous peines de poursuites pénales. Nous étudions actuellement plusieurs pistes afin de sortir de cette impasse et trouver une solution pour que les commandes antérieures à cette date soient honorées. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et mettons tout en œuvre pour que nos clients ne subissent aucun préjudice. Nous vous tiendrons informés de la situation dès que possible. En attendant nous vous invitons à prendre contact avec notre mandataire judiciaire afin de déclarer votre créance. Nous vous conseillons de le faire par voie postale aux coordonnées ci-dessous :SELARL GRAVE-RANDOUX54 Rue Victor Hugo80000 AmiensNous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.L'équipe de CartoucheCartouche.fr

Legat Raoul
2018-02-15 19:07:37

Plus d'encre !

Madame,Monsieur bonjour j'attends de cartouchecartouche.fr que le responsable Monsieur Jérôme Service après vente Honore ma commande merci ,de consommables compatibles avec mon imprimante Epson XP 760 expression Photo commande du 12/12/2017,d'accord pour délais supplémentaires de 8 à 15 jours, envoyez un mail le 27/12/2017 depuis j'attends...! Cordialement L R

PROIX claudine
2017-10-15 16:17:20

concernant ma commande du 18 septembre …

concernant ma commande du 18 septembre pour laquelle j'ai donné un avis très défavorable le 13 octobre , je rectifie mes propos car le colis a enfin été livré le 14 octobre . Il ne s'agit donc pas d'une arnaque , les cartouches correspondent bien à la commande . Mais il ne faut pas être pressé !

Jose Campillo
2017-09-01 07:55:53

Commande de cartouches pour imprimante …

Commande de cartouches pour imprimante Epson le 22.08.17 reçues le 25.08.17manque une cartouche encre magenta .appel on me dit :on vous envoi la cartouche manquante ....depuis aucune nouvelle....leur répondeur saturé !!!!

GAILLARD Marie-Line
2017-06-02 10:48:07

Bonjour,

Bonjour,Je remercie ,CartouchesCartouches .Trés bien au niveau des couleur et surtout la rapiditée de livraison.C'est la 2è fois que je commande et en suis trés satisfaite.Cordialement

Client
2017-06-02 08:35:36

Produit conforme à la description

Produit conforme à la description. Tarif tout à fait convenable Livraison rapide. Je recommande.

DBertin
2017-06-02 05:48:35

livraison ultra rapide

livraison ultra rapide, cartouche de qualité à un prix bas.

BARRY-BREMOND J
2017-06-01 18:08:12

PARFAIT

Rien à dire ;; parfait

Client
2017-06-01 15:04:37

Excellent travail

Excellent travail. Possibilité de suivre le colis postal.

caro
2017-05-04 09:08:41

excellent service,excellente qualité.