codespro.fr

Codes réduction & Code réduc Brandalley Octobre 2020

Obtenez des économies énormes avec Codes promo Brandalley: jusqu'à 90% sur vos commandes

codespro.fr est un grand site de coupons qui peut vous fournir beaucoup de Codes réduction gratuit et fonctionnel. Pour être honnête, vous gaspillez beaucoup en achetant en ligne sans Codes promo Brandalley. C'est donc un meilleur moyen d'économiser du temps et de l'argent chez codespro.fr. Brandalley vous aide à faire le bon choix car il est de notre devoir et de notre responsabilité de vous fournir une liste triée sur le volet et vérifiée Code promotionnel, ce qui peut également vous protéger contre de nombreux Code réduc Brandalley.

4.9 / 342 Votes
Taux

Les Meilleures Offres du Jour Brandalley

Offre Totale 50
Codes Promo 7
Offres 43
Meilleure Offre 90%

Bons d'achat Brandalley

Économisez toute l'année grâce aux derniers Codes réduction Brandalley, Bons de réduction, Code réduc et autres réductions vérifiés en Octobre 2020. Top du jour Codes promo: Réduction : Jusqu'à -50% Sur Les Chaussures Pepe Jeans.

  • TOUS
  • Codes Réduction
  • OFFRE

Avis Brandalley 2020

Vale
2020-03-18 07:46:17

Sac à main superbe

Suis très satisfaite de ma 1ère commande passée sur ce site. Livraison rapide, commande très bien emballée. Sac à main magnifique

client(e)
2020-02-03 17:36:08

Parfait

Aucun soucis, envoi rapide et articles conforment à la description

Manon Vilchien
2019-12-07 16:35:22

J’ai commandé deux articles meme si en…

J’ai commandé deux articles meme si en lisant tous les avis j’ai eu un peu peur j’ai bien tout reçu à la bonne taille le bon jour

Cécile
2019-12-07 11:59:50

Parfait pour moi tout est ok!

Parfait,j'ai passé une commande le 30/11/19 pour une livraison au plus tard le 5/12/19 alors quand j'ai lu les avis négatifs du site j'ai eu quelque doutes mais non mise à part un petit retard de 2 jours sur la livraison tout était parfait les articles reçus sont bien conformes à ma commande j'ai eu mon manteau le temps des cerises de la collection actuelle que je recherchais depuis quelque temps déjà à -65% pendant le black friday je suis plus que contente de mes achats merci beaucoup Brandalley de m'avoir permis de pouvoir m'offrir ce manteau.

Moulin Christiane
2019-12-06 11:11:52

Ce n est pas là 1ere fois que je…

Ce n est pas là 1ere fois que je commande et je n ai eu aucun souci. Commandes arrivées en temps voulu et super marchandises. Et pourtant je suis très dificile dans mes choix.

Lea Silvestri
2019-12-02 12:23:48

J'ai commandé une paire de botte…

J'ai commandé une paire de botte timberland le 27/11/19 A 80 euros trop contente Et là je vois tout ces avis négatifs comme quoi personne de reçois commandes ou remboursements car ils sont redressement judiciaires donc la j'ai eu bien peur, sur le site j'étais censée être livrée le 03/12/19 maximum et bien j'ai étais livrée le 02/12/19 sois 6 jours depuis ma commande et 1 jour avant la date butoire. Donc est ce que c'est parceque c'est une vente privee ? Est ce que j'ai eu de la chance ? Je ne sais pas Mais j'avais effectué plusieurs commandes il y a quelques années et pareil aucun problème donc bon je ne vais pas m'en plaindre et comme je ne vois que des avis négatifs je voulais marqué mon expérience comme positive. Les bottes sont très belles et la taille est bonne ! Par contre comme ils sont en redressement judiciaire donc je pense que pour les remboursements ça va être difficile.

Emeric
2019-10-23 12:28:00

Retard mais reçu

J'ai été inquiet d'apprendre le redressement judiciaire de brandalley. Mais j'ai finalement été livré ce jour (avec un mois de retard).

SergeH
2019-09-19 13:32:27

Brandalley se redresse ??

Nouveaux éléments :Une commande remboursée et une autre bloquée depuis longtemps annoncée en livraison par la poste.On dirait que Brandalley repart, à confirmer mais règlement des soucis en cours. OUFPrécédent message :Brandalley semble ne plus livrer et ils continuent à envoyer des pubs, ils ne répondent plus et sont en redressement judiciaire depuis le 4 septembre. Il annoncent des départs de commande et les colis, si colis il y a, restent au dépôt.Pourquoi continuent-ils à prendre des commandes et encaisser de l'argent s'ils ne peuvent pas les honorer ???? Cela ressemble à une arnaque...

Sofia Visitación
2019-09-14 18:08:22

C'est la quatrième fois que j'achète…

C'est la quatrième fois que j'achète chez Brandalley et je suis contente. Ils se sont trompé avec un t-shirt, mais on m'a donné un joli t-shirt quand même. Ca va ^^

LIlas
2019-07-16 11:11:10

Site à prix correct qui envoie les…

Site à prix correct qui envoie les colis à peu près dans les temps, cependant il leur arrive encore pour une commande me concernant que je reçoive un e-mail m'indiquant un petit retard, et le retard perdure sans nouvelle de leur part, j'envoie donc un e-mail de contact sur leur site qui ne sert à rien du tout car jamais de retour. il faut alors téléphoner et réclamer pour enfin avoir le colis. il manque pourtant un article dont je ne sais pas encore la suite (remboursement, avoir ou finalement envoyé par après?). Voilà ce que je reproche c'est que pour passer commande c'est ultra rapide, idem pour le paiement, envoi et suivi des colis à revoir parfois mais alors le SAV n'en parlons pas !!!! pfff

Danielle Dufour
2019-06-10 07:01:00

VOTRE ANNULATION DE COMMANDE. MON REMBOURSEMENT

CDE. 13610056 CDE. 13609977Malheureusement je reviens vers vousLe 1 Juin vous m’avez annulé ces 2 commandes sans aucun mail ni avis quelconque Cependant j’ai réglé ces commandes , ce n’est pas moi qui est annulé ,donc le remboursement aurait dû être fait sur le champ , rien de plus simple. Annulation de commandes,annulation de paiementJ’ai envoyé un mail, pas de réponse..... J’ai téléphoné,des explications vaseuses....Je ne veux pas «  enfoncer le clou « Je vous demande de rétablir rapidement ce petit litigeCordialement

LOLITA
2019-06-06 12:03:47

Mon Retour a été remboursé

Mon Retour a été remboursé, merci.

LOLITA
2019-06-05 08:45:21

Retour, remboursement

Bonjour,J'ai le même souci que beaucoup de personnes. J'ai bien reçu ce que j'avais commandé.En revanche j'ai effectué un RETOUR le 15 mai (N° de commande: 13523963 et N° de retour: BR26041913523963), j'ai choisi le remboursement sur mon compte (et donc,avec le total des frais de retour à ma charge).j'ai écrit 2 fois, pas de réponse.Qu'en est-il de mon remboursement. Que cela prenne du temps pourquoi pas. Mais pas de réponse au mail des clients pour un site qui marche aussi bien c'est très moyen.Merci.

perso
2019-05-11 15:58:01

Suite et fin avis commande du…

Suite et fin avis commande du 01/05/2019Après plusieurs appels auprès de Brandalley et du transporteur Mondial Relay je viens de récupérer mon colis il est complet et conforme à ma commande, pas besoin de retourner quoique ce soi, très heureuse de mes achats..je mets 3 étoiles à cause du suivi et du manque d'information de la part de Brandalley.Je n'ai pas eu de réponse à mon mail, je n'ai pas été prévenue du retard de livraison et j'ai reçu 2 mails de Brandaley avec récapitulatif commande avec 1 seul soutien gorge alors que j'en avais commandé 2.Sur le bon de commande il est bien marqué la date d'envoi du 06/05/2019 comme me l'avait affirmé le service client au téléphone, j'en déduis donc que c'est Mondial relay qui est en grande partie responsable du retard mais sans mes appels Brandalley ne les aurait pas secoués. Donc si vous constatez un retard, mieux vaut réagir très vite et encore mieux ne pas commander quand c'est Mondial Relay qui livre car, à lire les commentaires sur Trustpilot, ils sont lamentables depuis quelques temps et c'est vrai que leur suivi ne fonctionne pas ou seulement par intermittence.Préférer payer un peu plus cher pour éviter une livraison stressante.

Danielle Dufour
2019-05-07 09:24:31

J’attends depuis 1 mois le remboursement

J’attends depuis 1 mois le remboursement d’un retour Signalé comme pris en compte et rembourséCède N* 13459882 du 27 Mars 2019J’appelle Cetelem ,pas au courantBrandaley ,erreur comptabilité J’envoie un mail ,pas de réponseNous sommes le 7 Mai 2019 toujours pas ni de mail ni de remboursement ?Je dois avouer que je suis surprise , car jusqu’a Ce jour j’avais plutôt confiance en votre site et je le recommandaisVotre comportement ne joue pas en votre faveur, lorsque la confiance n’est plus la ,il vou sera extrêmement difficile de remonter la penteCordialement